Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Les objets légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Les objets légendaires   Jeu 21 Mai - 16:05

Objets légendaires


La pierre philosophale n'était qu'un objet parmi trois autres. Ils ont beau symboliser la justice, l'amour et la prospérité...mais en des mains maléfiques, ils symbolisent le contraire et annoncent le chaos.

L'épée de la justice : Autrefois, cette épée était léguée aux têtes couronnées pour vaincre le mal. Son nom vient de sa réputation. En effet, il est dit que cette épée tranche entre le pour et le contre automatiquement. La légende dit que seul l'élu pourra la sortir de sa prison et sauvera le monde de la destruction. Mais aujourd'hui l'épée est toujours emprisonnée. Au pommeau d'or et incrusté de rubis étincelants, sa lame est d'argent dit-on.

La bague de prospérité : Autrefois donnée à la femme d'un puissant seigneur, cette bague apportait bonheur à toutes celles qui la portaient et à leur entourage. Vous devinerez que seules les femmes pouvaient recevoir cette bague comme cadeau de fiançailles. La légende dit que, pour la faire apparaître, un péché oublié en serait la clé. Mais cette énigme reste encore indéchiffrable. Son anneau d'or renferme un diamant pur sur le dessus.

La couronne de l'amour : Cette couronne avait appartenue à la famille royale d'un pays lointain. Elle doit son nom à ce récit qui conte comment elle fut fabriquée : Lorsque qu'un prince renonça au trône si il ne pouvait épouser celle qu'il aimait, à savoir une roturière. Depuis elle symbolisa l'amour et portait bonheur aux couples qui la touchaient. La légende dit que seul un geste d'amour sincère suivi d'un sacrifice peut sortir la couronne de sa cachette. On dit même qu'elle est enfermée dans le coeur d'une jeune fille mais ce n'est qu'une légende. Faîte d'or et d'argent, un coeur d'émeraude y siège au centre.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
 
Les objets légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Présentation des objets légendaires
» Objets spéciaux et légendaires
» Les nouvelles armes légendaires...
» Acheter des objets de la saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Règles et contexte :: Informations complémentaires-
Sauter vers: