Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Jim Reiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Reiner

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Alchemist Card
Âge: 23
Métier: Mercenaire
Etat Civil: Celibataire

MessageSujet: Jim Reiner   Sam 13 Juin - 16:15

« J'aime les cacahuètes ! Et toi ? »

NOM PRENOM




• Nom : Reiner
• Prénom : Jim
• Âge : 23
• Métier/Rang : Mercenaire
• Groupe : Alchimistes
• ETAT CIVIL: Célibataire
• Nationalité : inconnue
• Relations fortes : Aucune
• Capacités/Particularités :Purlpe  Flame: c'est comme ça qu'il est surnommé du fait de ses flammes violettes, un peu dans le style de mustang sauf que ces flammes sont plus malléables et ne brulent pas à chaque fois.


Caractère
Comment le décrire psychologiquement...C'est à la fois simple et compliqué, en effet il s'agit avant tout d'un je-m'en-foutiste complet? la guerre? osef. Les morts? osef. Il n'hésitera par ailleurs jamais à tuer une personne qui lui fait chier, ça ne l’empêchera pas de dormir la nuit. il est également un profond égoïste , il n'a rien à gagner à aider quelqu'un? Il ne le donc fera pas. Sauf...Si la personne concernée est un enfant au quel cas il ne pourra s'empêcher de l'aider, mais vous comprendrez ça avec son histoire. Il est le genre de personne ne supportant pas l'armée ni les forces de l'ordre et qui ne peut s'empêcher de leur pourrir continuellement la vie, juste parce qu'ils prétendent maintenir la paix mais ne font qu'imposer leur paix. Mit à part ça ce n'est pas un connard ou un emmerdeur de première, il va pas te casser la gueule juste parce que tu l'as regardé étrangement , par contre provoque le et tu découvriras un coté assez violent qui t'enverras, si la malchance te guette, six pieds sous terre. Il est aussi respectueux dans biens d'autrui, il ne dégradera par exemple jamais de bâtiment et s'efforcera même de les protéger en plein combat.

Mis à part ça , Alchimiste oblige, il respecte l'aspect échange équivalent et l'applique à pratiquement tout, surtout pour ses payements de missions en faite  même si ce n'est pas de l'argent (genre en échange d'info, de paiement en nature, de logement/traversée , etc) même si il lui arrive d'en refuser , jugeant que la mission n'est pas à la hauteur de la mission: c'est un homme de confiance, si il dit quelque chose il le fera, il ne mentira jamais et ne vous dupera jamais. Il ne prête pas vraiment attention à ce qu'on dit sur lui: certains le prennent pour un type stylé qui fait des trucs de tarés, d'autres pour un connard, lui se voit juste comme un homme qui a encore du chemin à parcourir pour prendre enfin sa revanche sur la vie.

Sinon ils possède des défauts bien évidement, par exemple c'est un dragueur invétéré ce qui lui apporte régulièrement des ennuis. Il est également assez facile à manipuler si on joue sur son honneur, par exemple en lui lançant un défis. Il aime également avoir un sentiment de supériorité sur les autres, et le sentiment qu'il sort de la masse, qu'il n'est pas comme tout le monde, sur ce dernier point on peut donc en conclure qu'il est..lui aussi comme tout le monde mais qu'il ne veut l'admettre, il n'est qu'un homme voyageant de droite à gauche, profitant de sa liberté qui limite parfois celle des autres , il n'est qu'un lion solitaire cherchant un sens à sa vie grâce à ses crocs qui rencontreront tout mur l'en empêchant .



Physique
partie baclée dans 3.2.1. c'est un hommes qui a des cheveux rouges quelques peu ébouriffés, avec deux sortes de mèches qui parcourent son visage , il fait environs 1m90, il est d'une couleur de peau blanche bien que bronzée à cause du temps passé dehors, il est foutrement bien musclé. Ses yeux sont d'une couleur ambre clair. au niveau vestimentaire il reste sur du simple: tee shirt blanc, veste noire, pantalon noir.Classique. Il ne possède ni tatouage, ni piercing, ni autres bêtises de ce genre, on ne touche pas à sa peau , nanméoh. En revanche il dispose de pas mal d’accessoires de couleurs rouges, genre bracelets, bagues, colliers qui montre bien sa préférence pour cette couleur . Lorsqu'il se bat des flammes violettes ou rouges entourent son corps  mais...contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne retire pas sa veste pour utiliser l'alchimie , au contraire il la consomme parfois ce qui surprend pas mal de monde quand il se retrouve avec une veste à manches courtes, voir une veste avec juste un coté.




Histoire

Jim est né dans un petit pays, d'une taille équivalente au luxembourg chez nous, se trouvant à l'est de creta et de donrachi se prénommant frey. Un petit pays plongé dans un blizzard éternel suite à une utilisation à des fins maléfiques de l'almanach, l'équivalent chez eux de ce que vous appelez alchimie sur armetris bien que quelques différences soient notables mais je les décrirais plus tard. Enfant non désiré ses parents se débarrassèrent de lui dès qu'ils purent alors qu'il avait l'age de 2 ans dans une foret, ayant été attaqué officiellement par des loups, il fut recueillit par un chasseur mais ses parents ne furent jamais retrouvés puisque l'enfant n'était même plus capable de dire leur nom. Déposé dans un orphelinat quel que peu miteux portant de le sleeping fire, il y grandit dans de meilleurs conditions que si ses propres parents l'avaient élevés   , entourés de frères et de sœurs de conditions, sa vie se poursuivit normalement son cours tel un enfant apprenant à marcher pour se mettre à courir. Une règle veut que lorsqu'un enfant cours il finit toujours par tomber, et l'univers le frappa une nouvelle fois de sa faux noire. Le pays entra dans une guerre civile qui emporta nombre de personnes, dont des personnes de l’orphelinat , même parmi les gérants. Tout les gérants. Il avait alors 13 ans et, avec "sœurs" ils étaient désormés les plus âgés et c'est eux qui prirent le relai pour trouver l'argent, voler, mendier, travailler, tel fut leur quotidien pendant plus d'un an , ce calvaire de ne pas être vu, d'être ignoré , cela brisa sa vision de l'humanité.A force d'effort il réussit à trouver une famille à tous ses camarades et épuisés par la tâche il se mit à se laisser mourir, sa sœur faisait de même. Aux portes de la mort il se rendit compte que la vie lui avait juste simplement tout prit, qu'il n'avait jamais put mener la vie qu'il voulait, les larmes coulèrent de ses yeux, ruisselant sur sa joue et lui redonnèrent la force de bouger, il mangea les dernières provision et porta sa sœur dans l'un des rares hôpital encore en service. Pour prendre prendre sa revanche sur la vie il allait d’abord devoir commencer par se venger de ce pays. Il quitta donc l’hôpital en décernant un dernier adieu à sa sœur qu'il ne reverrait probablement plus.

4 ans, durant 4 ans il fortifia son corps, affina ses connaissances, apprit l'almanach purple flame, en hommage au nom de l’orphelinat et il rejoignit un petit groupe de mercenaire , chaque jour fut un combat sans nom, le petit jim avait bien changé, il n'était plus le garçon joyeux affrontant les difficultés, mais un homme se battant pour ses convictions à coup de flammes et de coups de pieds. Le destin n'en était pas en reste puisqu'il retrouva même ses parents au sein d'un autre groupe de mercenaire. Comment a-t-il put savoir que c'était eux? Il l'avait juste ressentit dans tout son être et ses doutes se sont rapidement confirmés. A l'aide dans un piège infâme il les fit tomber dans un trou d'une vingtaine de mètres où se trouvaient des loups affamés, et ils moururent ainsi de par les crocs sur lequel ils avaient fait porter sa mort.  21 ans, et enfin l'occasion de changer quelque chose à ce pays pourrit se présenta, les forces armées étaient rassemblées en un point et furent purent rayés de la carte grâce à l'almanach, un cercle avait été utilisé et pas moins d'une centaine de rebelles furent rassemblés pour l'utiliser, le roi fut décapité et une aube nouvelle se leva sur freya. Jim n'avait pas fait grand chose dans cette bataille , il s'était juste défendit avec ses crocs jusqu'au bout, assurant sa survie. Peu après il apprit que sa sœur étaient a présent devenue infirmière dans l’hôpital où il l'avait laissé, affichant un sourire il avait accomplit le but de sa vie, il n'en avait pas d'autre il décida donc de voyager. Où aller cependant? Il prit une carte et lança une fléchette dessus. Armetris. Il entreprit donc son voyage à pied, cela lui prit deux ans , et il s'y fit très vite remarquer à cause de ses flammes qu'il faisait surgir au moindre énervement. Que fera-t-il dans l'avenir? Seul ce dernier pourra nous le dire.




l'almanach

Similaire à l'alchimie elle diffère en quelques points:

-primo elle possède deux formes qui sont unies chez l'alchimie de base: le stand et spand, autrement dit la forme offensive et la forme constructive, la forme offensive se traduira par l'utilisation d'un élément qui tournoiera autour de l'utilisateur durant la durée de son activation et nécessitera d'absorber quelque chose de non organique pour se recharger voir l’énergie vitale de l'utilisateur. Le spand agit lui exactement comme l'alchimie et permet de faire des barrières, des murs par le système de l'échange équivalent.

-secundo le stand ne nécessite pas de cercle (*) mais d'un contact avec l’élément utilisé, exemple avec Jim il doit entrer en contact avec du feu pour que celui ci surgisse de lui, l’élément retournera dans lui après utilisation en rentrant dans ces bras, mais tel une braise non éteinte il peut être ré-exploité dans les dix minutes qui suivent.

-Enfin il n'est pas possible d’interférer avec les humains avec cette elle, autrement dit pas de soin, pas de transmutation, ect


* en gros stand peut utiliser le cercle mais pour un sort de très très grande envergure , qui nécessite du monde, une seule personne n'aurait même pas assez de sa vie pour l'utiliser , en effet un sort d'une telle envergure nécessiterais automatiquement de l’énergie vitale qui permet de mieux fournir qu'une simple pierre par exemple

© Len Kagamine - PL:R









Dernière édition par Jim Reiner le Dim 28 Juin - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Mer 24 Juin - 7:53

Bah alors cette fiche elle n'avance pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Reiner

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Alchemist Card
Âge: 23
Métier: Mercenaire
Etat Civil: Celibataire

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Mer 24 Juin - 8:25

J'ai prévenu winry par mp que je la ferais ce WE étant trop occupé par ce que je fais irl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Mer 24 Juin - 12:02

lol. oki ^^non courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Sam 27 Juin - 0:26

Dis donc mon p'tit Ed tu fais mon boulot? XD

Je confirme que je suis au courant pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Sam 27 Juin - 23:13

héhéhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Reiner

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015

Alchemist Card
Âge: 23
Métier: Mercenaire
Etat Civil: Celibataire

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Dim 28 Juin - 14:34

finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Jim Reiner   Mar 30 Juin - 12:27

Mh... Ton personnage me semble intéressant et je vois pas d'incohérence (tu m'étonnes quand le contexte est dans le futur) alors je te valide! Oublies pas tes demandes et le bottin des avatars surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jim Reiner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Reiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiner Heydrick
» Shimeji
» War Journal - The Chronicles of Beau Reiner
» [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)
» Intus et in cute | Reiner Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: