Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Instant de détente (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Instant de détente (Libre)   Mer 1 Juil - 14:48

Hummmmmmmmmmmmmmm enfin de la tranquillité ! Se dit Edward Elric. Le jeune lieutenant-colonel s’étirait ravis de ne pas avoir de travail aujourd’hui. Le temps était radieux en cette période et reste dans un laboratoire l’indisposait. C’était pour cela qu’il c’était rendu à la bibliothèque. Oui, s’enfermer dans un laboratoire non, dans le centre névralgique du savoir oui.

Pour être plus précis, le jeune homme, c’était installer dans la cour intérieure des lieux. Cette cour avait été faite depuis peu, et était un endroit apaisant pour lire à l’ombre d’un arbre sans être dans un parc public ou un tas d’enfants aurait pu venir le déranger. Edward avait tiré une des petites tables rondes métalliques sous un grand saule pleureur, ainsi qu’une chaise. Il avait posé une pile de livres dessus puis s’installa, manches retrousser, il remit ses cheveux en place, les attachant convenablement pour qu’ils ne le gênent pas. Les mèches les plus courtes pour tenir dans l’élastique finissaient derrière l’une de ses oreilles.

L’ex alchimiste prit alors le premier livre de sa pile puis se mit confortablement sur sa chaise, et ouvrit le roman. Une histoire humoristique sur une vielle femme qui se faisait requêter par ses neveux. Pour s’en débarrasser, elle voulut s’empoisonner, et commença donc la conception de poison, le hic étant qu’elle se mit à adorer les concevoir… Edward commença alors à lire « l’empoisonneuse » et bien sûr, une fois qu’il commençait un roman, il ne s’arrêtait qu’une fois celui-ci finit. Sa curiosité le poussant à tourner chaque page avec avidité pour connaitre la suite de l’histoire.

Qui a dit qu’il bossait tout le temps déjà ? Qu’il était un maniaque de l’alchimie ? C’était faux, il savait aussi se détendre, surtout depuis qu’Alphonse avait retrouvé son corps. Il faudrait qu’il retourne un peu chez les Rockbell histoire de faire coucou quand même.

Le livre fini, il s‘étira à nouveau les muscles de la nuque raide a force de rester dans la même position. Ses yeux le piquaient, la brise qui soufflait était douce, il croisa les bras sur la table et mit sa tête dessus fermant les paupières, il s’endormit tout simplement.


(hors rp : pourquoi une page word fait si peux sur le forum ? elles sont ou mes 24 lignes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Instant de détente (Libre)   Mer 15 Juil - 8:50

Winry Rockbell
      Feat. Everybody



« Instant de détente »

La jeune mécano venait de rendre visite dès ce matin à une amie vivant à Amestris. Elle devait lui expliquer des trucs sur les automails. Une fois fini, elle partit au quartier général de l'armée pour y croiser peut être un blondinet qu'elle connaît bien. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle voulait le revoir et voir ce que un an a changé en lui. Mais un détail la laissait tourmentée. Il s'était bien déclaré avant de partir...mais ce n'était pas officiel pour elle. Soupirant, elle ne savait plus quoi faire concernant ce problème et observa les alentours. Elle verra directement auprès de lui.

Au quartier général tout est calme. Il y a pas un chat et ça surprend un peu la jeune fille qui reste pourtant de glace. Elle marchait tranquillement en se rendant dans le bureau d'Edward mais personne n'y était. Où peut donc être cette feignasse de nain? C'est ce qu'à penser Winry sur le coup et heureusement pour elle qu'il n'était pas là. En effet elle l'a aussi prononcé. Elle fouilla donc dans beaucoup de pièces avant de baisser les bras et partir. C'est là qu'elle vit le blond dormir comme un loir en plein air. Elle en souriait mais était aussi désespérée de voir qu'il dormait toujours n'importe où. Elle vînt donc s'asseoir près de lui et attendit son réveil en s'asseyant près de lui. Elle observa longtemps le jeune homme qui dormait paisiblement, attendrie. Il avait l'air si mignon avec son air paisible de marmotte. Elle l'avait bien déjà observé plusieurs fois mais pas comme cela. Elle aurait voulu rester toute la journée comme cela mais elle avait le droit de parler quand même à son...ami? Elle ne sait plus comment l'appeler après cette déclaration bizarre sur les quais. Elle le secoua un peu en chuchotant à son oreille.

- Edward debout...
@Eques sur Never-utopia.


Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
 
Instant de détente (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente || Libre
» Après la bagarre la détente (libre )
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» ☞ (M) Who is my sister ? + "Oublier les heures de labeur pour savourer un instant de bonheur." (libre)
» Journée détente - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Central :: Central City :: Bibliothèque-
Sauter vers: