Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Nagisa Lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Lionheart

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Nagisa Lionheart   Mer 8 Juil - 18:21

« La Solitude fait partie de moi»

~Nagisa Lionheart~




• Nom : Lionheart
• Prénom : Nagisa
• Âge : 22 ans
• Métier/Rang : Lieutenant Colonel
• Groupe : Alchemist d'état
• ETAT CIVIL: Célibataire
• Nationalité : Dans une campagne, oserai-je le dire ? dans le trou du cul du monde !
• Relations fortes : Mon père, Squall Lionheart
• Capacités/Particularités : En plus de la capacité a matérialiser les choses, Nagisa possède une arme qui lui vient de son géniteur, c'est un mélange d'arme à feu combiné avec une lame digne de grande épée.


Caractère

Enfant souriante, enjouée, pleine de vie. Toutes ces pars de bonheur qui faisaient partie d'elle, sont maintenant révolue. A la mort de son père, la jeune femme alors agée de 17 ans, c'est refermée sur elle-même. Privilégient la solitude elle n'est pas du genre bavarde, les gens jacassant de trop ont tendance à l'agacée. Pour autant face a la famine, à la détresse de tout être, elle ne peut s'empêcher de venir en aide, elle le fera d'une façon douce et chaleureuse. Mais une fois la bonne action faite, elle disparaîtra comme elle est arrivée. Lorsqu'elle est seule Nagisa à le gros défaut de se replonger dans le passée, des pensées noires et dépressives s'empare alors d'elle. Re penser à son père, voilà ceux à quoi elle passe ces journées. Si on pouvait voir les auras autour des gens, celle de la jolie brûne serait bien noire, noire de tristesse, de mélancolie, de regret...Voilà cinq ans qu'elle na plus rit, ni souris. Lorsque l'on vient vers elle, dans le but de la réconforter, de lui changer les idées, elle se fait un malin plaisir de rembarrer toute tentative. Solitude, comme ce mot sonne doux à ses oreilles. Ses collègues alchemist l'on apprit avec le temps, c'est pourquoi lorsqu'elle vient au QG, Nagisa se retrouve isolée de tous. Losqu'elle arrive dans un endroit tel que la cafétéria, la bibliothèque tous ces congénère s'éloignent. Cela ne lui déplais pas, bien au contraire, on ne lui a même pas attribué de coéquipier, Oh on a bien essayé, mais hélas sans succès. La jeune femme lui en faisait baver, le semé, bref elle trouvait toujours en moyen pour que celui-ci demande à changer de partenaire. Vous l'aurez donc compris, solitude encore et encore, voilà le quotidien de cette femme au cœur meurtris...

Sinon, eh bien niveau défauts, vous avez pus constater par vous-même, renfermer, non ouverte à d'autres rencontre. elle n'accorde pas sa confiance, ou du moins pas facilement. Elle reste constamment sur ses gardes, et se méfie de tout et de tout le monde. Pourtant un cœur en or se cache en dessous de cette poitrine généreuse, comme je vous l'ai dis, face à une personne dans le besoin, elle n'hésitera pas à lui venir en aide. Elle est ainsi car son père lui a transmit quelques valeurs, et celle-ci en fait partie. Aide ton prochain, la misère n'est jamais facile à gérer...

Elle possède deux point faible, les enfants, ainsi que les animaux. Nagisa ne résiste jamais face à eux, c'est auprès des animaux qu'elle se sent le mieux, c'est idiot mais elle peut tout leurs confier, ils ne révéleront jamais rien. Parfois même , il suffit de se taire, et ils comprennent votre mal qui vous ronge a longueur de journée. Quand aux enfants, eh bien, j'expliquerai cela de cette manière : comme toutes femmes, j'imagine que son instinct maternelle s'éveille lorsqu'elle en voit un..

Nagisa est très appliquer dans ce quel fait, lorsqu'elle commence quelque chose, c'est pour bien le faire. Elle ne refuse jamais une mission, d'ailleurs elle reçoit toujours des éloges pour son travail toujours bien exécuté et soigner. Son boulot c'est sa vie, que pourrait-elle faire d'autre ? Malgré que son père soit mort lors d'une mission en tant qu'alchemist d'état, elle continue de suivre cette voie. Elle garde tout de même cette rancœur envers ces semblables, qui pour elle, est la cause de la perte de son père. Voilà vous en savez un peu plus sur cette femme.


Physique

Nagisa est le portrait craché de son père Squall. De long cheveux bruns lisse flottant et virvoltant au grès du vent, lui arrivant jusqu'en bas des fesses. De magnifique yeux bleus virant parfois au vert selon l'éclairage, sans pour autant d'éclats dans ceux-cis depuis le décédé de son père, plus une lueur de vie à l'intérieur. Une taille fine et élancée, mesurant un mètre soixante-dix. La tenue de nagisa est quelque peu similaire à celle de son paternel, un blouson en cuir qu'elle laisse généralement ouvert, munis d'une moumoute en laine au niveau de la capuche. En haut elle porte simplement un espèce de maillot de bain blanc, laissant voir les généreuses formes de son buste et son ventre si plat qu'on y apperçoit le signe V au niveau de son bassin. Elle porte un short de couleur gris/kaki assez cours, elle porte également une espèce de cape qu'elle met autour de sa taille. Elément très important, comme boucle de ceinture Une tête de lion en argent orne sa taille, cette ceinture appartenait à son père lui même, comme son arme d'ailleurs.


Histoire

Tout commence dans une campagne, isolée de tous. Le village contient tous ce qu'il faut, des agriculteurs qui vendent directement leurs produits locaux aux habitants. En clair, il n'était pas nécéssaire de quitte ce paisible village, pour chercher des vivres ou autre. Dans ce doux paysage, une femme vivait paisiblement avec sa fille, les deux sexe féminin étaient toutes deux de grandes beauté. Tifa était très convoitée par les hommes, profitant de l'absence de son mari, pour la couvrir d'attention et d'offrandes. L'enfant elle, se nommait Nagisa, le portrait crachée de son géniteur. Elle avait la même couleur de cheveux, ses yeux changeait de couleur à la lumière du soleil, don que son père à également.


© Len Kagamine - PL:R


Dernière édition par Nagisa Lionheart le Ven 10 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Nagisa Lionheart   Ven 10 Juil - 13:20

Bienvenue Nagisa! C'est un plaisir de te rencontrer et que tu sois intéressée par ce forum! En espérant que tu t'y amuseras et bonne chance pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
 
Nagisa Lionheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Okazaki Nagisa
» Okaruto - Rijuu Nagisa
» T ♣ LIONHEART.
» Nagisa Mei
» Lionheart Kairi [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Dossiers-
Sauter vers: