Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Contexte de Fullmetal Alchemist Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Contexte de Fullmetal Alchemist Return   Sam 25 Avr - 16:34

CONTEXTE

Un an qu'Edward a quitté Winry en avouant ses sentiments pour VOYAGER. Un an qu'Alphonse est parti pour apprendre l'alchimie des Xinois. Un an que la paix est revenue à Amestris. La guerre a été stoppée à temps et désormais les Ishbals ne désirent aucune querelles avec les militaires. Alors que le colonel Mustang est devenu Führer, le SERVICE MILITAIRE a désormais totalement changé mais il y gagne encore une bonne humeur sans faille. C'est ainsi que les frères Elric revinrent bien changés. Après un an d'absence, Edward reprit son statut d'alchimiste d'Etat mais en étant obligé de faire de l'alchimie avec un cercle de transmutation. Quant à Alphonse, il revînt avec sa science d'alchimie xinoise. Tout semblait plutôt merveilleux mais...le pire était à venir.

Une nouvelle éclata. La pierre philosophale n'était que un objet légendaire aux pouvoirs mystiques parmi trois autres. Ces trois objets encore existants dataient de l'Antiquité et étaient aussi puissants que dangereux. Autrefois ils servaient à protéger les cités de la misère et du malheur. Mais considérés comme trop dangereux en des mains malfaisantes, ils furent envoyés aux quatre coins de la Terre afin que personne ne puissent les utiliser. Malheureusement cela ne dura pas.

Un groupe de voyous, les Fifteen Band, est décidé à récupérer ses objets pour détruire Amestris. Pour eux Amestris ne dégage que violence et souillure depuis cette guerre. Si les objets légendaires arrivent dans leurs mains, ce serait la fin de notre monde à l'heure actuelle. Résultat une nouvelle guerre a éclaté entre le Fifteen Band et les militaires. Une guerre dont on ne peut prévoir la fin. C'est même le tout début. Mais étrangement les militaires ne connaissent pas la raison de cette guerre et encore moins pourquoi le Fifteen Band agit ainsi.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
 
Contexte de Fullmetal Alchemist Return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Images drôle de Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Règles et contexte :: Contexte-
Sauter vers: