Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selim Bradley

Selim Bradley


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Alchemist Card
Âge: 300 ans (mais 3-4 en apparence
Métier: Enfant (Homonculus au chômage)
Etat Civil: Célibataire

"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty
MessageSujet: "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]   "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] EmptySam 18 Juil - 17:34




« Bas les pattes, misérable être humain »

SELIM BRADLEY // PRIDE




• Nom : Bradley
• Prénom : Selim
• Âge : 300 ans (mais 3-4 ans en apparence)
• Métier/Rang : enfant (et c'est déjà beaucoup !)
• Groupe : Homonculus
• ETAT CIVIL: célibataire
• Nationalité : Amestris
• Relations fortes : Mme Bradley (môman), le défunt King Bradkey/Wrath (pôpa), lieutenant général Grumman
• Capacités/Particularités : Manipule les ombres


Caractère

Avant, je vous aurais dis que Selim Bradley, alias Pride, était un enfant orgueilleux et capricieux. Le genre de personne détestable, cruel et impitoyable avec les êtres humains qu'il considère comme une sous-race à détruire. Il était tellement orgueilleux, qu'il voulait même s'emparer des pouvoirs des autres homonculi, ses propres frères, pour devenir encore plus fort et l'égal de leur Père.

Mais les temps ont changés. Selim Bradley est redevenu un enfant comme les autres ou presque. Ce n'est plus un monstre assoiffé de sang et de puissance, mais un petit garçon qui aime sa mère, qui rêve de chevaliers et de dragons et qui est étranger à toute forme de cruauté ou de manipulation. Il est désormais aussi inoffensif qu'une mouche, s'inquiétant du malheur des autres créatures, humaines comme animales. C'est un garçon intelligent honnête et curieux du monde qui l'entoure. Comme n'importe quel enfant, il aime s'amuser, il est souriant, mais il pleure aussi pour un rien. Il a encore tant de chose à apprendre...


Physique

Comme le dis si bien le vieil adage, "l'habit ne fait pas le moine" et le jeune Selim Bradley confirme ce proverbe à la perfection. C'est un petit garçon haut comme trois pommes, au visage rond et angélique. Ses cheveux noirs sont un peu en désordre et sont assortis à la couleur de ses yeux. Sa mère, Madame Bradley, fait attention à ce qu'il soit bien habillé, dans toutes les circonstances: une chemise blanche, un simple pantalon, une veste légère et le tour est joué !

Qui pourrait deviner que derrière cette apparence fragile et délicate, se cache un monstre sanguinaire appelé homonculus, aux yeux rouges comme le sang et au sourire diabolique ? Personne, bien évidement. Enfin, il ne reste plus rien de cet être abominable connu sous le nom de Pride, à présent. Rien à part cette petite marque circulaire sur son front. Comme une cicatrice de sa précédente vie, un rappel du monstre qu'il était. Et qu'il pourrait redevenir...


Histoire

Créé par le Père il y a plus de 300 ans, Pride était le premier homonculus, symbolisant l'orgueil de son créateur. Jouant le rôle du fils adoptif du célèbre King Bradley, il veillait en secret sur le tunnel souterrain creusé par Sloth, en attendant le jour promis avec impatience.

Vaincu par l'alchimiste d'état Edward Elric qui envahi sa pierre philosophale, mais aussi par Soft J. Kimblee qui était enfermé dans son corps, il est réduit à l'état de vulgaire bébé. Il est ensuite confié à l'épouse de King Bradley qui, connaissant son terrible secret, décida quand même de s'occuper de lui comme un enfant ordinaire. Le lieutenant général Grumman étant méfiant, il prit la décision de surveiller le bon développement de l'enfant.

De nombreuse années sont passées depuis ce jour. Selim a beaucoup grandit. C'est un garçon intelligent qui rend sa mère heureuse et qui rapporte de bons résultats à l'école. Le jeune garçon rêve même d'intégrer l'armée ou encore mieux, de devenir Alchimiste d'Etat comme Edward Edric, son idole. Ironie du sort ? Peut-être.

Les jours s'écoulent paisiblement dans la demeure des Bradley. Mais un être vivant peut-il oublier définitivement plus de 300 ans d'existence ? Selim Bradley a-t-il vraiment oublié les atrocités commises lors de sa précédente "vie" ? S'en souviendra-t-il un jour ? Retombera-t-il dans la folie ? Seul le temps nous donnera les réponses à ses questions...


© Len Kagamine - PL:R
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsaintkleio.forumactif.org/
Winry Rockbell
Admin
Winry Rockbell


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 26
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]   "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] EmptyLun 20 Juil - 23:03

Oh un petit Selim! Bienvenu! Je viens de lire ta fiche et je vois que t'as imaginé des trucs que j'aurais pas pensés qui sont intéressants *regarde Edward* Edo ton ennemi est ton fan!

Enfin bref je te valide! En espérant que tu t'amuses sur Fullmetal Return! N'oublies pas de faire les demandes nécessaires et faire ta fiche de liens et demande de rp! Et aussi remplis ta Alchemist Card elle est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetalreturn.forumperso.com
Selim Bradley

Selim Bradley


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Alchemist Card
Âge: 300 ans (mais 3-4 en apparence
Métier: Enfant (Homonculus au chômage)
Etat Civil: Célibataire

"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]   "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] EmptyMar 21 Juil - 10:55

Merci beaucoup ^^ vu que Pride a subit une sorte de "remise à zéro" à la fin du manga, j'ai essayé de m'appuyer sur ça et "d'inventer" un nouveau Pride, mais en gardant des traces de l'ancien. Je suis contente qu'au final ça te plaise !

La Alchemist Card est remplie et je m'occupe de la fiche de liens et des demandes de RP!
Mais pour les autre demandes j'ai pas tout bien compris et du coup je ne sais pas trop quoi faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsaintkleio.forumactif.org/
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]   "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] EmptyVen 7 Aoû - 11:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty
MessageSujet: Re: "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]   "Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Humains et Homonculus... Peuvent-ils vraiment vivre en harmonie ?" [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: