Les frères Elric ont récupérés leurs corps. La guerre est terminée. Mais une ombre plane sur la paix retrouvée. Saurez-vous la déjouer et découvrir qui est réellement cette ombre? Saurez-vous retrouver les trois signes légendaires avant elle? Forum Y/Y/H
 

Partagez | 
 

 Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mer 20 Mai - 18:55

« J'aime les cacahuètes ! Et toi ? »

NOM PRENOM




• Nom : Elric
• Prénom : Edward
• Âge : 18
• Métier/Rang : Lieutenant-Colonel
• Groupe : Alchimiste d'état
• Etat Civil: s'est déclarer a la fille qu'il aime... mais c'est tout.
• Nationalité : Amestrien
• Relations fortes : Alphonse Elric, Winry Rockbell, Mamie Pinako, les Curtis, Mustang et sa Team. May. l’empereur Ling et son garde du corps
• Capacités/Particularités : Auto-mail a la jambe et cicatrice a l'épaule droite vestige de son ancien auto-mail au bras.


Caractère

Edward a un sale caractère, il est têtu comme pas deux. Obstiné et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs.

De base Colérique, il s'emportait facilement à la moindre allusion à sur sa taille ou quand les sujets le touche particulièrement. Edward est aussi sensible que son frère. Il joue les dures, mais dans le fond, il est compatissant et s'il rechigne à la besogne, il aidera son prochain sans rien demander en échange. Ou presque.

Cependant depuis que leur aventure est finie, il se permet d'être plus expressif, plus souple aussi, moins butté ou obstiné. Il est donc plus calme qu'avant. Il peut arriver qu'il se décourage et passe en mode amorphe. Dès lors, son petit frère ou sa meilleure et « délicate » amie Winry est capable de le consoler. Il a appris a d'avantage se contrôler, a ne plus tout prendre au premier degré.

Donc comment dire, Edward est… Toujours impulsif, mais peux être un peu moins, quand on a plus la pression qu'il avait sur les épaules cela permet de se détendre.
Toutefois, il a gardé cette particularité qui fait de lui un génie, sa concentration, quand il se plonge dans le travail rien ne peux l'en tirer. Il faut le décoller de ses stylos et papier avec un pied de biche et le forcer a manger et a dormir. Sa concentration est restée intacte comme sa capacité a emmagasiné des centaines d'informations rapidement. Edward est resté un bourreau du travail capable de réfléchir plus vite que la moyenne.  //PAN//


Physique

Edward Elric est un beau blond aux origines lointaines de Xerses de par son père. Âgé de vingt ans et après une croissance retardée et difficile, il a finalement attins la taille respectable d'un bon mètre soixante-quinze. Ce qui est une taille absolument NORMAL et respectable pour l'époque ou se passe notre histoire. Notre beau blond aux cheveux longs est encore doté de son visage d'ange au haute pommette ronde et enfantine. Ainsi, Edward malgré ses vingt ans paraît toujours très jeune. Mince avec une musculature sèche et délicate sous une peau couleur caramel/doré. Un nez droit, une bouche fine, et surtout de grands yeux dorés toujours aussi curieux. Se tenant toujours bien droit, il porte le plus souvent des vêtements le faisant passé pour un instituteur, ce qui le rend diablement sexy. Souvent portant des pantalons droits avec mocassin, chemise blanche et gilet. Et quand il doit sortir (autre qu'en été) il porte une veste longue marron.

Pour des raisons pratique, il porte toujours ou presque ses cheveux attacher en tresse ou en queue-de-cheval, ses éternel mèches blonde encadrant son visage. Et ses éternels gants son étonnement toujours présent malgré le faite qu'il a retrouvé son bras droit de chaire et de sang. Ses gants, on la propriété de porter un cercle de transmutation très élaboré lui permettant de continuer l'alchimie. Bien moins puissant qu'avant il reste un redoutable adversaire lorsqu'il les porte.

Pour finir et pour le plaisir et le ravissement de sa meilleure amie Winry il a toujours sa jambe gauche en métal. Après tout il n'a jamasi put rendre a la vérité ce qu'elle lui avait « donné » en échange de sa « mère », vu qu'il le lui a donné pour récuperer son frère. Ainsi le fullmetal a toujours cette prothèse génial qui est une véritable extension de lui-même. Et fini assez souvent en caleçon pour le plaisir de la jeune fille… Non pas pour le reluquer ! Mais pour l'ajuster, le contrôler, bref, vous aurez compris.

Comme Edward est redevenue militaire, il possède déformait son propre uniforme militaire avec le grade de lieutenant-colonel. Ainsi qu'une blouse blanche du a son travail au sein de l'armée, enfin quand il est à Central. Ainsi qu'une paire de ranger noir obligatoire et sa nouvelle montre d'argent.


Histoire

Edward est né durant l’hiver de l’année 1899. Un beau bébé aux grands yeux éveiller et adorer par ses parents. Du moins sa mère le montrait. Son père bien qu’aimant restait distant. Et même quand un an plus tard naquit Alphonse, le petit frère d'Edward. Deux enfants adorables et inséparables. Vers l'âge de deux ans et un an respectivement, leur père parti pour ils ne savaient quelle raison. Leur mère leur assurant qu'il reviendrait un jour.

Bien que les deux garçons vivent pleinement heureux, leur curiosité les poussa à étudier les livres d'alchimie de leur père. À acheter des livres avec leurs argents de poche et à les « dévorer ». Ils passaient beaucoup de temps avec Winry, la fille des Rockbell. Leur mère étant amie avec les parents et la grand-mère de la petite.

Une enfance heureuse, jusqu'à leur six et cinq ans. De une Winry avait perdu ses parents, envoyés à la guerre pour soigner les soldats. Mais surtout leur mère tomba gravement malade et mourut. La détresse les envahi alors. Et ils se réfugièrent dans l'apprentissage, encore et encore, ils voulaient revoir leur mère. Juste une fois.

« Maman » Appelait le plus jeune durant la nuit en pleurant.

Ils en vinrent à étudier l'alchimie taboue, interdite. L'alchimie humaine. En soit l'apprendre n'était pas interdit tant que cela ne dépassât pas le cadre médical. Mais faire revenir à la vie quelqu'un ! Était-ce possible ? Edward le croyait. Mais leur connaissance se limitait au village. Ils avaient besoin de plus, bien plus !

À huit et neuf ans, ils rencontrèrent Izumi Curtis, ils la supplièrent pour qu'elle les prenne comme apprenti après qu'ils l'ait vu faire de l'alchimie sans cercle. De plus, cette femme était forte et même très forte en combat. Elle accepta à une seule condition. Ils devaient survivre par eux même, sans alchimie sur une ile déserte durant un mois entier. Et bien sûr répondre à une énigme. Tout est un et un est tout ! Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? À leurs dépens, ils l'apprirent. Jour après jour, dans l'angoisse du a la présence d'une espèce d'homme des cavernes, ils apprirent à survivre. À ne plus avoir de pitié pour les pauvres petits lapins si adorables avec leurs grands yeux larmoyants, c'était tué ou être tué. Tuer pour manger et vivre, ou se laissez mourir. Apprendre à se défendre et a rusé pour échapper à la brute. Combattre tous les jours, la dure survie, se surpasser. Réfléchir, agir et enfin comprendre.

- Un, c'est moi ! Et tout, c'est le monde ! Tout est un et un est tout !

C'était le cycle de la vie. Après cette réponse ils devinrent les apprentis d'Izumi Curtis, marié à Sig. Discipline, apprentissage, erreur. Elle ne les ménageait pas durant les entraînements, les éduquait comme une mère sur les moments ensemble de non-apprentissage de l'alchimie. Et leur donnait l'amour d'une mère. Une famille recomposée. Ce fut dur à croire, mais cette année, bien que dur, fus un moment heureux pour Edward. Si seulement ces moments lui avait oublié son idée folle. À lui et à son frère. Ce ne fut pas le cas. Après un an à enrichir leurs connaissances, ils rentrèrent à Resembool. Sans prévenir personne. Ils peaufinèrent leur théorie, puis vain la pratique. 

Ils transmutèrent leur mère. Au début tout se passa bien. Les ingrédients, le cercle, le sang pour l'âme, tout y étaient. Alors qu'est-ce qui clochait, quelle était l'erreur dans l'équation ?

- L'erreur, c'est nous... Réalise alors le garçonnet.

Il n'eut pas sa mère en échange des ingrédients. Mais il reçut les connaissances de l'univers. Du passé, du présent et du futur. La vérité, car elle se nommait ainsi, prit bien plus que les ingrédients en échange des connaissances transmises. Elle prit la jambe gauche du garçon et son petit frère en entier.

Douleur, peur, angoisse et horreur. À la place de sa mère, une chose informe qui ne respira qu'à peine quelques secondes.

- AL !!!!! Rendez-moi mon petit frère ! Mon seul petit frère ! Ma seule famille !

Cria Edward en traçant des cercles de transmutation avec son sang à l'intérieur d'une armure et sur son corps. Qu'ils prennent ce qu'ils veulent, mais qu'ils lui rendent Alphonse.

L'impertinent revenu dans l'espace blanc, cherchait Alphonse, ils lui prirent son bras et lui rendirent l'âme de son petit frère. Quand Alphonse revint à lui. Il trouva son grand frère baignant dans son propre sang. Pourquoi ? La théorie était parfaite ! Pourquoi ça n'avait pas marché ? Il emmena Edward chez les Rockbell. Sur le coup la vielle femme et la fillette furent apeurer et surprise à la fois, puis les émotions passées, elles prirent en charge le mutilé et l'armure.

Combien de temps passa comme ça ? Edward le regard vide, comme vide de vie, une coquille vide, aussi vide que l'âme d'Alphonse piéger dans une armure. Puis "IL" arriva. L'homme qu'il lui fallait dans sa vie, l'homme qui saurait le guidé. S'il avait eu un homme comme ça avant. Un homme comme ça pour père, peut-être n'aurait-il pas commis l'irréparable. Le lieutenant–Colonel Roy Mustang. Le militaire, l'alchimiste d'état, qui lui offrit un avenir et une chance de sauver son frère.

L'opération fut douloureuse. Surtout pour un enfant, mais il ne cria pas. Délirant, il supporta la douleur. Puis vint la peine, ses membres ne bougeaient pas. Chaque jour, durant des heures entières, jour après jour, il força les connexions a s'établirent. Puis enfin, il put bouger, d'arbore un peu, puis claudiquer, puis marché, courir, prendre des objets et enfin se battre. S’entraîner contre son frère devenu bien plus fort que lui. Cela prit un an à Edward en rééducation intensive. Mais bien que l'auto-mail ait des inconvénients, ils faisaient désormais partie de lui. À onze ans pour lui et dix pour son cadet, ils prirent la route après avoir bruler leur maison. Pas de retour en arrière possible. Jamais !

Ils arrivèrent à Central après plusieurs jours de voyage, ou enfin, il revit le désormais Colonel Mustang. « Le flamme alchimiste » qu'Edward rebaptisa bien vite en « le flemme alchimiste » et de bien d'autre surnom loufoque d'ont « ce bâtard de colonel » en privé. Durant ses études pour devenir alchimiste d'état Edward fêta ses douze ans. Il devint le plus jeune alchimiste d'état de l'histoire en réalisant une transmutation sans cercle et en attaquant le dirigent de l’état. Bien sûr il s’arrêta avant.

À partir de là, Edward enchaîna les missions et surtout les recherches, pouvant suivre pendant de longs mois une piste et faire chou blanc ou rebondir sur autres choses. Essuyant les échecs dans leur recherche, mais les réussites dans les missions, les frères Elric commencèrent à être connus. Et malgré les moqueries de Mustang, celui-ci les aidant indirectement, Edward continua sa route vers le corps de son petit frère pour le lui rendre. Et sa meilleure piste actuellement est la pierre philosophale ! Cette pierre mythique qui donne la vie éternelle et change le plomb en or sans échange équivalant. Mais ce n'est pas pour devenir riche que le blond la cherche, car de l'argent, il en n'a plus qu'à savoir que faire par son travail.

Ses investigation le menèrent a rencontrer d’autre personnes et créature poursuivant cette même chimère. Cette pierre. Des gens honorable qui firent de bons amis de bon allié. Des pertes douloureuses l’accompagnèrent. Puis le couteau sous la gorge, sa famille pris en otage avec les hommes de Mustang. Il partit dans le nord de Bridg. Il rencontra la reine des glaces comme on dit, et ses hommes fidèles. Tout s’enchaina alors, sans temps de répits. Séparer de tout le monde Edward se fit de nouveaux alliés. Il réussit à retrouver avant son frère ce prince enquiquinant devenue Greed. Ils s’allièrent. Le cercle d’Edward grandissait et sa force aussi. Puis à force de persévérance d’aventures ils confrontèrent « père », il récupéra son bras quand son frère se sacrifia pour lui. Et il anéanti le dit « père ». Et enfin le jeune homme réalisa sa dernière transmutation. Il transmuta Alphonse le ramenant en chair et en sang, complet.

Ainsi la vie d’Edward reprit, son aventure achever, il démissionna, et regagna son village natal avec son frère. La dépourvu désormais d’alchimie, l’aillant offert à la vérité en échange de son frère, Edward menait une vie paisible. Mais au bout d'un certain temps les deux frères décidèrent de repartir en voyage. Et puis ce n’est pas par ce qu’il ne pouvait plus faire d’alchimie qu’il ne pouvait plus l’étudier. Ainsi Alphonse parti à l’Est, dans le pays de Ling et May. Edward, lui irait à l’ouest. Avant de prendre le train il fit une sorte de déclaration maladroite a Winry, aussi gauche l'un que l'autre. Puis il parti.

Les deux frères redevinrent au bout d'un an. Et la relation entre Winry et Edward n'avait pas évolué. Le truc fut qu'Edward acheta également un petit appartement a Central, la raison ? Pour subvenir aux besoins de tout le monde, le travail de la blonde et de Mamie Pinako ne suffisant pas, il retourna dans l'armée. Mustang étant devenu le dirigeant du pays, il récupéra facilement son statut d'alchimie, surtout que durant son voyage, il avait appris à réutiliser depuis zéro l'alchimie avec cercle et avait crée un cercle de transmutation lui permettant de pratiquer l'alchimie comme avant, bien qu'avec un peu moins de puissance. Edward s'intéressant beaucoup au milieux médicale et du a ses connaissance entra au département scientifique de l'armée, son travail élaborer des cercles de transmutation pouvant être utilisé par tous dans le milieu médical de préférence, des cercle pratique et facile, mais très efficace. D'ailleurs étant chef de bureau au grade de Lieutenant-colonel. Il lui fallait désormais une équipe. Cependant, il fait toujours partie de l'équipe Mustang. Il est juste dans un autre département. Son petit plaisir est de parfois aller voir Mustang dans ce bureau bien trop grand pour lui pour l'asticoter.

Cependant une nouvelle menace pèse sur Amestris et le blond se retrouve comme l'équipe de Mustang d’enquêter sur un groupe terroriste se faisant appeler les Fifteen Band. leur but est pour le moment inconnue de tous. Edward ne laissera personne faire de mal a ceux qu'il aime et a ce pays pour le quel il c'est battu avec tant d'ardeur par le passé. ces rigolos s'il met la main dessus il en fera de la chaire a patté.


© Len Kagamine - PL:R


Dernière édition par Edward Elric le Mar 26 Mai - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Jeu 21 Mai - 8:11

Voilà je t'ai mis la nouvelle fiche avec ce que t'avais mis ^^ Bonne continuation en espérant que jouer un Edward dans le futur va t'inspirer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Jeu 21 Mai - 13:22

Bah on verra bien ^^ au moins ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Lun 25 Mai - 9:44

Voila miss ! j’espère que te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mar 26 Mai - 12:59

C'est super mais tu pourrais parler de la guerre nouvelle qui a éclatée? Après tout elle a éclaté quelques jours avant le retour de Edward et Alphonse même si personne à part le Fifteen Band n'en connaît la raison. Rien que ce détail et je t'admets au rang qui t'es dû!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mar 26 Mai - 13:28

ok je ferais ça tout a l'heure ou ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mar 26 Mai - 15:59

D'accord^^ Et moi faut que je pense à préciser que seul le Fifteen Band est au courant pour les objets légendaires pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Edward Elric

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Central

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mar 26 Mai - 17:11

voila ^^tout a le fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winry Rockbell
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 19
Localisation : Retournes toi ~

Alchemist Card
Âge: 19 ans
Métier: Mécano
Etat Civil: Amoureuse d'un héros...

MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   Mar 26 Mai - 19:44

Parfait! Je te valide et te laisse faire les demandes je finis le fow moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalreturn.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Elric : Fullmetal Alchemist (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» FullMetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist Return :: Administration :: Dossiers :: Dossiers validés-
Sauter vers: